LA STRATÉGIE SEO TELNETCOM

Google a réussi à créer un quasi-monopole du marché de la publicité des moteurs de recherche c’est environ 91 % du marché en France et dans le monde.
Et c’est énorme, et je me pose toujours la question, comment les gouvernements et les institutions des différents pays n’ont toujours pas imposés une licence à l’image des télécommunications, avec un cahier des charges claires et une protection des économies et des industries.
Google indexe les contenus du web et les classe ce qui génères les réponses aux requêtes de recherches, selon des critères changeants techniques, qualités des contenus et de la popularité.
Les mots-clés sont essentiels dans votre stratégie SEO pour cerner sur quels termes orienté les optimisations.
Les mots-clés ou plutôt les phrases clés, génèrent peu de trafic individuellement mais constituent jusqu'à 70 % dU trafic pris qui sera dirigé vers vos pages.
Vos contenus doivent être riches, de qualité, organisés, avec une mise à jour régulière pour servir votre référencement naturel.
L’audience des contenus, avec les backlinks, joue un rôle important.
La popularité des sites sur lesquels se trouvent vos backlinks compte.
Au niveau technique, le code source, le temps du chargement de la page, le « responsive » au mobile et les indications techniques à fournir aux moteurs de recherche favorisent votre référencement naturel.
La tendance aujourd’hui est à l'allongement des requêtes de recherche, a causes des recherches vocales et les recherches Google Maps, et ils constituent déjà des évolutions importantes en SEO.

On décrit avec vous vos produits / services.
Nous définissons les mots-clés.
On développe la liste avec des outils SEO.
On la restreins pour garder les plus efficaces
On répartis les mots-clés de manière à mixer des mots clés génériques, concurrentiels et expressions clés.
On range les mots par thématique et champ lexical.
On définis les silos.
On définis l'arborescence du site.
On développe les contenus autour des mots-clés.
On travaille mes balises Title, URL et  méta-description.
On mets en place un sitemap.xml sur le site.
On cherche à créer des backlinks : On contacte des sites web qui peuvent accueillir des liens vers le site en création.
On crée un contenu au potentiel viral (infographie, vidéo) avec forte valeur ajoutée pour faciliter l'obtention de backlinks.
On mesure les actions avec Google Search Console Google Analytics.